Baptiste Lecaplain (Production 2009/14)
Baptiste Lecaplain se Tape l'Affiche
En vente Partout
 
Dans "Baptiste se tape l'affiche", il emmène son public dans les délires les plus absurdes et s'impose en virtuose de l'écriture.
Le Parisien
NEWS
DATES
Biographie

 À 27 ans, Baptiste Lecaplain est considéré comme un humoriste hors-pair. 

 

Aussi à l'aise à la télévision (Coloc de Kyan Khojandi dans la série "Bref", acolyte d'Arthur sur Comédie + et TF1)  que sur un plateau de cinéma ("Nous York" de Géraldine Nakache et Hervé Mimram, "Libre et assoupi" de Benjamin Guedj avec Charlotte Le Bon et Félix Moati...), c'est sur scène que ce jeune de l'humour déploie tous ses talents et se lâche pleinement : une vraie « bête de scène ». Adopté par le public en 4 années à peine, cet humoriste hors normes, a su imposer sa griffe, grâce notamment à Christophe Meilland qui le repère rapidement. Baptiste, artiste désormais incontournable grâce à son spectacle "Baptiste se tape l'affiche" raconte avec toute la candeur et l'auto-dérision qui le caractérisent, le parcours qui l'a mené sur les planches. Avec son talent d'improvisation, il nous transporte dans son monde absurde où plus rien ne l'arrête. Baptiste à rempli 30 Bataclans l'année dernière et conquis plus de 250 000 spectateurs, Pour fêter la sortie se son DVD, il a fait deux représentations exceptionnelles de son spectacle aux Folies Bergères. Baptiste reprend une dernière fois les routes de France avant d'entamer son deuxième spectacle. En Janvier 2015, il rejoint l'équipe de Ts Prod pour son deuxième spectacle. 


Le Saviez-vous ?

 

 

L'équipe d'Houlala ne produit plus Baptiste mais est fière d'avoir révélé un artiste tel que lui, nous lui souhaitons bonne chance pour son nouveau spectacle.